Oct 21, 2007

Super Corsair F2G-1

Click on the image to enlarge

4 comments:

Anonymous said...

Bonjour Laurent !
C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! Bravo , continue ! Je te mets un commentaire ici, ça fait plus plaisir que sur les forums ! en parlant de ça, que penses-tu de rajouté à ton site un coin "Making of" comme tu l'a si bien montré sur Fox Alpha je crois ?
A bientôt
Francis

Anonymous said...

Superbes dessins, superbes avions!
Tu as la patte que j'aurais voulu avoir pour dessiner moi aussi ces belles machines... Bon moi, j'me venge avec un ordi! ;o)
Continue, j'attends les Caudron et Macchi, qui avec les Supermarines, sont mes préférés!
Steph.

Anonymous said...

Bonjour,
Ce blog est en tout point exceptionnel. Je suis passionné par les avions anciens et de courses et je me régale. Je me permets cependant quelques remarques sur le Super Corsair.
Cette machine étais motorisé par un P&W-4360 (4 rangées de 7 cylindres en étoiles !) qui aurait bien du mal à tenir dans le capot du P&W 2800 du dessin. De même la disparition de l'arête dorsale au bénéfice d'une verrière en goutte d'eau entraîna le réhaussement de 18 cm de la dérive à sa base. Bravo encore.
Manu
ps: un petit Caudron 860 ça le ferait, non ?

Anonymous said...

A part les deux petites erreurs signalées sur ce Corsair, tout dans ce blog me laisse sans voix !

Chaque planche ouverte est un émerveillement.

Vraiment un grand bravo !

Jérôme