Oct 4, 2010

Au revoir Champion.......

J'ai appris aujourd'hui avec tristesse la mort de Renaud Ecalle et de sa famille dans un accident d'avion.....
C'était un grand pilote qui brillait dans une discipline ou la trajectoire devient un art.
Champion du monde de voltige 2009 j'ai eu l'honneur de le rencontrer à la ferté cette année et de lui dédicacer un Speedbirds, il avait su rester simple et abordable.
Merci l'artiste pour tout ces gens que tu as fait rêvé les yeux vers le ciel....

R.I.P Champion

3 comments:

Anonymous said...

je suis allé le voir aux essais le Samedi à Darois avant le meeting. j'ai pris une photo totalement dingue où il passe entre les arbres en bout de piste au dessus de la route. c'était un gars qui n'avait pas froids aux yeux et qui connaissait son affaire. pour qu'il termine ainsi, il a fallu qu'il traverse quelque chose de vraiment difficile...c'est tragique. on le remercie pour le dernier spectacle qu'il a donné. sa couronne mondiale était méritée.

Golgot du forum speedbirds.

Rocket said...

Je l'ai vu dernierement au Rennes airshow il y a 2 semaines où il a fait un magnifique vol en Extra 330. Sa m'a fait aussi un choc d'apprendre la nouvelle. Comme on dit, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...

Anonymous said...

Hi,

I have a question for the webmaster/admin here at speedbirds.blogspot.com.

Can I use part of the information from this post right above if I provide a backlink back to this website?

Thanks,
Harry