Nov 24, 2013

News

Hello 
 Cela fait maintenant un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie et je reçois des mails qui me demandent quand Speedbirds2 va sortir.
Premièrement Speedbirds2 est terminé depuis fin septembre dans sa partie dessin, les 80 pages sont bouclées mais le planning impression n'a pas permis de placer le bouquin pour la fin d'année. Speedbirds est un Artbook One-Shot et les BD de séries programmés depuis longtemps sont prioritaires d'autant plus que j'avais l'année dernière pris du retard et louper un premier créneau.
Speedbirds est dessiné durant les week-end, le soir et les vacances........et ma priorité ces derniers mois a été de préparer l'arrivée de ma fille née début Septembre.
Nous avons donc décidé avec l'éditeur de recaler la sortie pour la Ferté-Alais en Avril 2014.
Le temps restant va être consacré à peaufiner le bouquin et surtout essayer de contacter les "légendes" de Reno afin d'avoir des anecdotes, des détails et apporter un vrai "plus" avec le texte.
je vais reposter quelques teaser dans les prochains jours maintenant que les choses se calme et que ma fille adorée....commence à faire ses nuits..



It’s been a while since I showed a sign of life, and lately I’ve received a number of mails asking me when Speedbirds2 will be released.
Speedbirds2 has been finished since the end of September. Eighty pages are ready, but we have been unable to fit the book into the publishing schedule ready for the Christmas rush. As a one-shot art book, Speedbirds has to take its place behind planned serial releases.
I missed a slot due to another important event. Despite my best efforts, working weekends, evenings and all through my holidays, my priority had to be preparing for the birth of our daughter. She arrived at the beginning of September..
Consequently, the editor and I have agreed on a launch to coincide with the Ferté-Alais airshow in April 2014.
The time leading up to the release will be spent fine-tuning the book, I hope to be able to contact the Legends of Reno to provide anecdotes and insight to add something fresh and vibrant to the text.

I’ll be posting some teasers in the weeks to come, now that things are calming down a bit and my beloved daughter is sleeping at last..


3 comments:

Markus N said...

Merci pour ces infos tant attendues.
Un peu déçu tout de même , mon noël sera forcément moins magique que je ne l'avais espéré.
Mais bon , on va tacher de visualiser cet update comme un passage plein badin en radada , tout le monde sait bien que le plus jouissif , c'est la ressource qui s'en suit !
A bientôt donc
P:S C'est vrai qu'elle était chouette cette America's cup...... :)

Sydag said...

C'est toujours bon de savoir que le processus n'est pas au point mort ! Probablement la sortie BD la plus attendue des l'année pour moi !
Bon courage !

Vincent said...

après une sortie prévue pour le 13 novembre, voilà qu'il va falloir attendre la Pentecôte 2014! ça va être dur mais le plaisir n'en sera que plus grand. Je rêverais d'aller aux reno Air Races, d'ailleurs si quelqu'un y est déjà allé j'aurais mille et une question à lui poser. En attendant, bon vol à tous!